Distributeur : GOPE

mercredi 1 avril 2015

La fille qui n'aimait pas la foule, Gilles de Montmollin

13x18.4 cm; 208 p; 18.80 €; ISBN 978-2-940516-13-1; BSN PRESS novembre 2014



Résumé
Septembre 1972. Je rentrais seul de vacances foireuses dans le Midi. À la sortie de Brignoles, j’ai pris une fille en stop. Le genre énervant. J’aurais dû la déposer très vite sur le bord de la route. Seulement, elle avait un flingue dans son sac, et j’ai voulu savoir pourquoi. Une bêtise énorme qui m’a fait traverser la France, la boule au ventre, du mont Ventoux aux rivières de Bretagne en passant par les gorges du Tarn. Mais vous comprendrez peut-être mieux si je vous dis que son cheveu sur la langue lui donnait un charme fou…

L’auteur
Géographe de formation, Gilles de Montmollin vit à Yverdon-les-Bains. Il est l’auteur de plusieurs romans à suspense. Son dernier polar, le premier qu’il publie chez BSN Press, se lit à 6000 tours/minute sur fond d’échappement libéré et de musique pop. Il lance aussi une terrible interrogation sur l’avenir de la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire